En Novembre 2018 nous avons eu la chance de partir au Sultana d’Oman pour la 6ème fois et cette fois ci dans le cadre du Winter Festival organisé au Oman Convention Center. Nous avons joué deux spectacles différents, « Frozen Parad’Ice » et « Join The Circus » deux créations originales Delice Show.

ICE SKATING SHOW IN OMAN !!

C’était intense ! 10 jours 3 représentations par jour, deux parades en Roller et 45 minutes de meet and greet. Ce fut de grands moments de partages et de joie.

Avec plus de 800 personnes par représentation, plus de 20 000 personnes ont applaudi nos 10 talentueux patineurs dans ces deux merveilleux spectacles. Certains sont revenus plusieurs fois et restaient debout quand la salle était comble.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons comme d’habitude été accueilli comme des princes et des princesses. Artistes de spectacles, techniciens, managers, costumières… Avec Delice Show tout le monde est logé à la même enseigne.

Que dire de plus sur cette aventure ?

Oman est un pays magnifique, les habitants sont des gens très accueillant, humble et respectueux. Nous avons tout de même pu prendre du bon temps et visiter quelques coins magiques. Sabrina en parle dans son blog et sur son instagram @iceandthecity

Parce que des images valent mieux que milles mots, en voici quelques unes :


Spectacle Join the circus Oman Middle east delice show

 

ICE SKATING SHOW

Mais attention, nos aventures ne sont pas terminées… Et Je vous dit à bientôt…